J58 : Corona love.

Personne n’en parle mais il y a une autre crise sanitaire qui nous guette : celle des maternités dans 9 mois.
Pour le meilleur et pour le pire.
J’ai lu une étude qui disait que malheureusement, on attendait un pic de grossesse non-désirée dans les prochains mois.
Ce qui est sûr, c’est que les couples enfermés pendant 2 mois sans rien avoir à faire ont eu le temps d’en profiter ou de rallumer le feu sacré. Amoureux, pacsés, mariés, si vous ressortez de ce confinement ensemble et aussi amoureux, vous avez passé l’épreuve du feu. Rien ne pourra vous séparer.
Si ce n’est pas le cas, vous passerez dans la catégorie des nouveaux célibataires.
De ce côté, je pensais que les apps de dating tomberaient. Mais non, le célibataire est ardent et tenace. Tinder a enregistré son plus haut taux de swipe le 29 mars 2020 de toute son existence : 3 milliards !
Perso, je trouve que les créneaux horaires de sport sont mieux que Tinder. J’ai des infos basiques et géolocalisées en direct : s’il habite le quartier, dans quel créneau d’âge il est, s’il est plutôt du soir ou du matin.
Dans tous les cas, les célibataires seront les grands gagnants du déconfinement. Ce sera un grand mix entre des nouveaux célibataires qui ont passé 2 mois de confinement à se rendre compte combien leur relation ne leur convenait plus, des célibataires endurcis qui ont passé 2 mois seuls dans leur petit appart’, ceux qui se sont rapprochés d’un ex ou d’un/e ami/e. Ajoutez avec cela le début de l’été.
Jackpot, c’est une vague qui va s’abattre sur l’Europe !
Ca va ressembler à un film sur les Zombies sauf qu’ils sont remplacés par des personnes assoiffées d’amour.
J’ai des doutes. Ce serait pas Cupidon qui aurait planté une flèche dans un Pangolin ?
Journal de confinement amour confinement coronavirus covid déconfinement journal quarantaine